La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) chez 26 Academy

< Retour à la liste des articles

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) chez 26 Academy

26 juin 2019 Outils Nath test

 A l’ère du digital, le monde de l’entreprise est en pleine mutation. Ces mutations se traduisent par l’émergence de nouveaux besoins, et de nouveaux postes au sein de l’entreprise. Les incontournables et les plus demandés sont aujourd’hui des postes tels que les Scrum Master, les ingénieurs DevOps ou encore les Product Owner. Le travail en entreprise est désormais révolutionné par les méthodes Agiles devenues leaders sur le marché. Ces méthodes permettent d’augmenter considérablement la productivité des projects Management et permettent la livraison de produits à forte valeur ajoutée pour les équipes de développement.

 

Si en 2018 plus de 6 000 offres d’emploi pour les Scrum Master ont vu le jours sur des sites tels que Indeed, ou encore Hired, les offreurs d’emploi ne trouvent pas nécessairement corde à leur arc ! Les taux de chômages dans cette catégorie sont aussi élevés que pour les autres secteurs … Étonnant ? Pas vraiment. Si plus de 40 000 étudiants sortent diplômés dans le secteur des nouvelles technologies chaque années, leur formation dans les domaines porteurs, n’est que partielle. C’est pourquoi beaucoup d’entreprises ont recours à des organismes de formations afin de compléter et ainsi de perfectionner les compétences de leurs collaborateurs. Cependant, rares sont les entreprises qui proposent des formations à distances et recruter des collaborateurs partiellement formés implique un coût non négligeable. Le coût d’opportunité qu’engendrerait la recherche administrative de financement sans compter le départ de votre collaborateur de l’entreprise représente une perte considérable.

 

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) semble alors une option envisageable, voire la seule option valable pour les entreprises qui cherchent à recruter des profils spécifiques dans la maîtrises de ces compétences. 26 Academy ; Start up avant-gardiste dans le domaine de la formation ; propose de réaliser une pré sélection des meilleurs profils sur le marché et de les former selon vos attentes et spécialement dans les compétences telles que Scrum Master, Product Owner et ingénieur DevOps qui constituent un avantage comparatif conséquent pour les entreprises aujourd’hui. Le tout entièrement financé et sans engagement. Ce sont en effet des organismes tels que le FAFIEC et Pôle Emploi, qui prennent en charge les formations de vos futurs collaborateurs. Le « plus » chez 26 Academy est qu’il vous garantit le tout sans engagement. Si le collaborateur ne répond pas à vos attentes vous pouvez renoncer à l’embauche, et continuer à chercher la personne qu’il vous faut et qui vous satisfait à 100%. 26 Academy travaille donc main dans la main avec vous, par le biais d’élaboration de contenus pédagogiques personnalisés et personnalisables, par des préparations test et des entretiens pour vous garantir le collaborateur aux compétences certifiées qu’il vous faut. 26 Academy propose donc une solution clé en main pour vous permettre à vous entreprises d’intégrer des collaborateurs immédiatement opérationnel sur des métiers en tension. Vous cherchez le meilleur, 26 Academy vous l’offre.


Nous travaillons avec les startups les plus innovantes dans leur domaine.



Nous nous engageons à vous apporter des formations de qualité référencées.

Une question ? Vous souhaitez vous lancer ?
N’hésitez pas à nous contacter